justlogopremiumblack.png

TEST : ViTUN, le détachant ultrasonique révolutionnaire

Une tache de café sur votre chemise juste avant une réunion importante ? Vous avez renversé de la sauce sur votre robe pendant une soirée d’anniversaire ? Plus besoin de paniquer ! La start-up ViTUN a trouvé la solution pour vous : le stylo de nettoyage ultrasonique ViTUN. Leur promesse : un accessoire détachant qui en quelques secondes, rend à votre vêtement sa propreté éclatante. Notre équipe l’a testé, et vous en dit plus sur cet appareil révolutionnaire !



Tout d'abord, qu'est-ce que c'est ? ViTUN est un accessoire de nettoyage double fonctions. Il peut être utilisé pour un nettoyage d’appoint, en cas d’accident. Grâce à sa plaque en alliage très fine, il permet un nettoyage d’une grande précision. Café, rouge à lèvres, huile, terre… Rien ne lui résiste.


Il peut également s’utiliser comme un détachant pré-lavage. En effet, il vous aidera à pré-traiter vos vêtements avant de les passer en machine, pour les retrouver encore plus propres à la fin de chaque cycle de lavage. C’est une manière durable de prendre soin de vos vêtements et de les garder plus longtemps, sans utiliser de produits chimiques.


ViTUN, c’est un détachant pour vêtements, mais pas que ! Il s’utilise aussi sur les chaussures, les bijoux, les montres, les lunettes et même les jouets de vos enfants !


Comment ça marche ?


ViTUN émet des ondes ultrasonores à travers son embout muni d’une plaque en alliage ultrasonique spéciale qui pénètrent les fibres de vos vêtements, éliminant ainsi particule par particule et en profondeur la tache.


La puissance de la plaque vibrante en alliage peut atteindre 52000Hz, ce qui permet à ViTUN de faire disparaître les taches les plus tenaces, comme de l’encre, du vin rouge, du cirage, du chocolat,..


L'efficacité d'un nettoyage par ondes ultrasonores a été prouvée, les impuretés sont éliminées même sur les surfaces poreuses, à géométrie complexe et dans les trous les plus petits.


C’est l’heure du test !


Pour les vêtements

Pour l’utilisation, c’est simple et rapide. Il vous suffit de prendre votre vêtement taché et de placer une serviette en papier ou un morceau de tissu derrière le vêtement, à l’endroit où se trouve la tache. Ensuite, pulvérisez un peu d'eau sur la partie tachée, à l’aide la pipette fournie avec l’appareil. Il ne vous reste plus qu’à vous munir de votre stylo détachant ViTUN et appuyer sur le bouton principal. Maintenez le bouton appuyé tout au long de votre lavage et faites glisser la plaque sur la surface tachée. En à peine trente secondes, la tache disparaît.


Et pour plus d’efficacité, il est possible d’ajouter quelques gouttes de détergent pour lessive lorsque que vous imbibez le tissu d’eau. L’action du stylo ViTUN permet ainsi un nettoyage plus rapide et en profondeur. Il est recommandé de passer un peu d’eau claire là où se trouvait la tache, afin de retirer les résidus et d’essuyer les restes de détergent si vous en avez utilisé.


Vitun ne nécessite pas d'efforts, ni de frictions, pour faire disparaître les taches, il permet d'avoir des vêtements et vos objets sans être abimés. Le résultat : aucune rayure, aucune marque, et un nettoyage délicat et en profondeur.


Pour les objets

Ce n’est pas très différent. Il vous suffit de plonger l’objet dans un fond d’eau et de placer l’embout du ViTUN sous l’eau à côté de l’objet en question et de le déplacer près de la surface à nettoyer. La saleté se détachera automatiquement de l’objet, en un temps record.


Attention à ne pas submerger complétement l’appareil sous l’eau lorsque que vous l’utilisez ! Le ViTUN est étanche au niveau de l’extrémité de la plaque et jusqu’à hauteur du bouton principal.


Grâce à son format compact et léger (260 grammes), vous pouvez emmener ViTUN dans votre sac ou votre poche, pour être prêt à affronter les accidents à tout moment. L’appareil est même accompagné d’une petite pochette pour pouvoir le transporter en toute discrétion.



Côté batterie, le ViTUN possède une autonomie d’environ 5 heures. Pour le recharger, un simple câble pour prise USB (fourni avec l’appareil) suffit. Il peut donc se recharger très facilement, sur une batterie externe par exemple. Pratique lorsque l’on est en déplacement.


En conclusion…


ViTUN est un appareil de nettoyage simple d’utilisation. Il utilise la technologie d’ondes ultrasonores pour retirer efficacement toutes les tâches, même les plus tenaces, avec une rapidité déconcertante. Il est également très pratique, car avec son format, il se glisse facilement dans un sac. C’est idéal pour l’emporter partout avec soi. et pour parer à toute éventualité.


Petit bonus : c’est un appareil écologique car il permet de faire à la fois des économies en eau et en énergie !


Si vous aussi vous souhaitez découvrir ce produit, rendez-vous sur notre site en cliquant ici.

Bar à innovations  2016-2020

Bar à innovations  2016-2020