justlogopremiumblack.png

Une caméra-coque de téléphone ?

Mis à jour : sept. 18

Ce lundi 29 juin, nous vous proposions une démonstration en live de cette intrigante innovation, lors de l’émission consacrée au drones. Retour sur Selfly, la coque de téléphone qui se transforme en caméra volante !



Chaque seconde, pas moins de 1000 selfies sont pris partout dans le monde. Si la perche à selfies s’est démocratisée, connaissiez-vous le drone à selfies ? Si non, on vous présente Selfly. Selfly, c’est un petit Transformers des temps modernes. Mi-coque de téléphone, mi-drone, Selfly est une petite caméra volante autonome.



Vous souhaitez immortaliser le moment de votre choix ? Il vous suffit de détacher votre caméra Selfly de son socle, c’est-à-dire votre coque de téléphone. Ensuite, vous devez connecter la caméra à l’application AEE Selfly disponible sur iOS et Android. Votre Selfly émet un signal WiFi qui permet d’appareiller votre téléphone avec celui-ci.

À partir de là, rien de plus simple : faites décoller votre petite caméra volante et capturez la photo ou la vidéo parfaite, en 720p !



Le design du Selfly est très pratique : ultra léger, il ne pèse que 63,5 grammes, et ses 9 millimètres de largeur en font une caméra très facilement transportable. Il possède un mécanisme de pliage breveté qui vous permet de le glisser très facilement dans votre poche.


Selfly possède une autonomie de 4 minutes de vol et se recharge par batterie, en USB type C (deux batteries sont fournies à l’achat). Il a une portée de 15 mètres, vous permettant de prendre tous types de photos : portraits, paysages...


Disponible sur notre boutique, vous pouvez profiter du code promo GOSELFLY qui vous offre 20% de réduction sur Selfly (dernier jour pour en profiter !). Alors, pourquoi ne pas se laisser tenter ?


Bar à innovations  2016-2020

Bar à innovations  2016-2020