justlogopremiumblack.png

TEST : Pedicurve, une pédicure à domicile

Les pieds sont une zone très importante de notre corps. Ils nous permettent de nous déplacer, nous donnent de l’équilibre pour tenir debout et ils sont essentiels pour garder en bon état notre structure osseuse et corporelle. En effet, les pieds possèdent à eux deux 52 os, ce qui représente un quart de l’ensemble des os du corps humain ! Leur déséquilibre peut entraîner des malaises, des douleurs ou des chutes. Ainsi, la santé de nos pieds a un impact direct sur notre bien-être corporel. Il est donc primordial de prendre soin d’eux.



Toute l'année, les pieds sont mis à rude épreuve, trop serrés dans les chaussures, ou échauffés par les efforts sportifs. La peau des pieds est soumise à la transpiration, aux frottements, aux chocs. Elle peut craqueler quand elle est trop sèche, ce qui n’est ni élégant ni sain. Il n'est pas rare que de la corne apparaisse sur la plante, le côté des orteils ou au niveau du talon. La pédicure est un indispensable pour prendre soin de ses pieds.


Il existe un large éventail d'appareils spécialisés pour vos pieds, alors comment s’y retrouver ? Lequel choisir ? Notre équipe de sommeliers de l’innovation a testé pour vous Pedicurve, un appareil unique tout droit venu du Danemark, conçu pour exfolier la peau des pieds et éliminer les callosités, sans aucun effort.



Contrairement à nombreux dispositifs de pédicure disponibles sur le marché, qui proposent des rouleaux à base de matériaux composites bon marché qui, dans certains cas, peuvent griffer la peau, Pedicurve, a été conçu pour protéger la peau pour une exfoliation tout en douceur, grâce à ses deux disques en verre. Il vous aide à éliminer les peaux dures, sèches, mortes, craquelées, épaisses et rugueuses et obtenir des résultats efficaces, très rapidement.


Il est composé de deux disques : un premier disque vert, à grain épais pour exfolier votre pied et un second disque blanc à grain fin pour une finition douceur. L’atout de cet appareil : ses disques en verre vous garantissent une durée de vie prolongée de votre Pedicurve. Les disques Pediglass sont gravés chimiquement avec des cratères sur le verre, une technique brevetée et reconnue pour son efficacité, son hygiène et sa résistance, bien supérieure aux limes métalliques, ponceuses,... C’est donc une solution durable, qui vous fera même faire des économies car vous n’avez pas besoin d’acheter de recharges supplémentaires.



Maintenant que vous en savez un peu plus sur cet appareil, place au test !


Comment utiliser Pedicurve ?


Pour l’utilisation, c’est super facile ! Il suffit d’attacher le disque de votre choix sur l’embout prévu sur l’appareil Pedicurve, puis d’appuyer sur le bouton principal pour le mettre en marche et lancer les rotations du disque. Nous vous recommandons de commencer par utiliser le disque vert, qui exfolie la peau en douceur, puis le disque blanc pour adoucir vos pieds. Placez le disque directement sur votre peau, ou sur une zone que vous souhaitez traiter en particulier et commencez à effectuer des mouvements circulaires sans trop appuyer. Grâce à la régularité du grain des deux disques, le ponçage est homogène et doux.


Utilisez Pedicurve de préférence sur des pieds humides ou mouillés pour obtenir de meilleurs résultats. L’appareil résiste à l’eau pour vous permettre de l’emmener avec vous sous la douche ou de l’utiliser après le bain pour éliminer efficacement callosités et peaux mortes. Attention toutefois à ne pas submerger l’appareil sous l’eau !


Pensez bien à appliquer une crème hydratante après avoir utilisé Pedicurve, afin de préserver votre peau du desséchement.


Pedicurve est ultra performant, tant par ses disques à la conception brevetée que par son ergonomie étudiée pour une utilisation plus confortable. Il possède une poignée antidérapante, pour une prise en main plus sécurisée, qui diminue les risques de dérapage.


La puissance de rotation des disques est étudiée pour enlever la peau dure et calleuse, tout en respectant la fragilité du pied. Votre peau est donc adoucie et vos pieds doux et lisses, sans trace d'abrasion, de douleur ou d'inconfort.


Côté hygiène et entretien de l’appareil, les disques peuvent se nettoyer à l’eau, au savon, ou à l’alcool. Vous pouvez vous aider d’une petite brosse pour éliminer les impuretés qui seraient dissimulées entre les grains du disque.


En conclusion...


Pedicurve est un appareil ultra efficace, qui prévient des callosités, ampoules, désagréments causés par vos chaussures et vous aide à retrouver des pieds lisses et doux pour un confort optimal et durable. Parfait pour préparer l’arrivée des beaux jours, vous n’aurez plus à cacher vos pieds. A vous les sandales et autres chaussures ouvertes !


Retrouvez PediCurve dès maintenant sur notre site internet !

Bar à innovations  2016-2020

Bar à innovations  2016-2020