justlogopremiumblack.png

TEST : Eamus Verto, à la fois casque et enceinte

Mis à jour : janv. 28

Il existe des enceintes Bluetooth et de nombreux types de casques, de toutes tailles et puissances. Des plus reconnues comme JBL ou Marshall, aux sous-marques que l'on peut trouver chez Action ou Aldi, il est toujours difficile de faire un choix, entre les critères de prix, de praticité… et surtout d'utilisation ! Alors pour vous éviter de faire un choix, la société Eamus présente un produit pour le moins...original : un casque / enceinte.



Eamus : qu'est-ce-que c'est ?

Traduite en Latin par "Allons-y !" la start-up Eamus conçoit des produits innovants permettant de partager vos sons favoris...ou non ! Son principal objectif est de créer un produit nouveau et polyvalent. Grâce à cette polyvalence, Eamus a l'espoir de rassembler les gens facilement.


À la différence des casques basiques que l'on a l'habitude de voir, VERTO vous propose deux modes d’écoute pour vous accompagner à chaque moment de votre journée :

Mode casque : portez votre casque de manière classique

Mode haut-parleur : partagez et faites profiter votre entourage de votre musique peu importe où vous vous trouvez


Pour pouvoir basculer d'un mode à l'autre, c'est simple. Il vous suffit simplement de bouger les écouteurs, votre casque détectera instantanément la position des enceintes pour déterminer quel changement vous souhaitez.


Un son de haute qualité


Eamus Verto utilise la technologie Qualcomm AptX, vous offrant un son HIFI ultra fluide et de haute-qualité.

Les deux modes ont une écoute différente mais tout aussi excellente, en effet un mince diaphragme de vibration va se sentir pour le côté casque, à l'inverse en haut-parleur, un, un diaphragme de vibration (taille classique) en papier garantit un son puissant et dynamique.



Un confort d’utilisation unique

Grâce à l’exploitation de la technologie Bluetooth 5.0, plus efficace mais aussi plus économe en énergie, vous pouvez coupler deux appareils simultanément tout en bénéficiant toujours de la même autonomie (24 heures en mode casque et 12 heures en mode enceinte).


Enfin, Verto ne pèse que 300 grammes, il est donc facilement transportable. De plus, lorsque vous l'utilisez sous forme de casque, il ne gênera ni vous ni vos oreilles !



En conclusion…


Eamus Verto est un produit ultra innovant, proposant deux modes : casque audio et enceinte. La promesse est tenue avec un casque original et amusant !


Retrouvez Verto, le casque multifonctions sur notre site internet

Bar à innovations  2016-2020

Bar à innovations  2016-2020