justlogopremiumblack.png

Test de Miko, le masseur de pieds professionnel Shiatsu

Mis à jour : 18 sept. 2020

Tout le monde rêve de profiter de massages professionnels sans bouger de chez lui. Pourtant, au delà d'un caprice, un massage est une solution très efficace pour évacuer le stress subi pendant toute la journée. Il est donc temps d'évacuer la pression en vous faisant du bien !


De nombreuses parties du corps peuvent être soulagées par le massage, mais la plus importante et pourtant souvent oubliée, c'est la voûte plantaire. La voûte plantaire est une véritable cartographie du corps. En travaillant des points bien précis, il est possible de détendre l'ensemble du corps sans toucher autre chose que les pieds ! C'est justement ce que propose Miko, masseur de pieds Shiatsu, que l'on va découvrir ensemble dès maintenant.




Le test


Miko est un véritable coup de cœur. A l'ouverture, on remarque une esthétique assez élégante pour une telle machine. Les couleurs grises et noires sont harmonieuses et apportent un côté premium à ce masseur. Pas besoin donc de le dissimuler dans la chambre à coucher par exemple, il peut parfaitement s'intégrer dans le décor. Deuxième point important, la légèreté surprenante de Miko. Etant donné que ce produit peut être très utile aux personnes souffrant du dos par exemple, il est important que ce produit puisse se transporter facilement d'une pièce à l'autre. Dernier détail sympathique, les housses détachables et lavables en machine, ainsi que la paire de télécommande qui permet de contrôler Miko sans même avoir à se baisser !


Passons maintenant au test de ce masseur Shiatsu. Honnêtement, c'est un réel coup de coeur. Pour commencer, j'ai tout d'abord testé le premier niveau d'intensité. Immédiatement, c'est un véritable bonheur. J'en ai même eu des frissons ! On a véritablement la sensation d'un massage complet, à 360°.


J'ai ensuite testé l'intensité 3, avec l'option chauffante. J'étais réticente, car j'ai du mal avec les massages trop intenses. Verdict ? Un véritable plaisir. En quelques secondes seulement, mes yeux se ferment. La sensation de chaleur permet une séance de détente absolue et le massage est toujours aussi agréable qu'avec la première intensité, voire plus.


Dernière séance test, l'intensité 5 avec l'option chauffante. Personnellement, je trouve ce massage trop violent pour mes pieds, mais c'est sûrement un avis subjectif.


Mais peu importe, la "séance Miko" est déjà devenue une habitude quotidienne ! Je conseille réellement ce produit à tout de monde. Et si vous habitez à plusieurs, préparez un planning pour éviter les disputes...

Bar à innovations  2016-2020

Bar à innovations  2016-2020