justlogopremiumblack.png

TEST : Sécurisez votre intérieur avec les caméras Bosma

Vous souhaitez apporter plus de sécurité à votre domicile mais vous hésitez encore à sauter le pas et à investir dans une caméra de surveillance ? La présence d’une caméra permet avant tout de lutter contre les cambriolages. C’est en effet un outil dissuasif très performant, mais qui peut parfois s’avérer très coûteux. Cette gamme de caméras Bosma est peut-être la solution que vous cherchez !


Bosma XC, la mini caméra multifonctions


Petite mais puissante, la caméra XC de Bosma est une valeur sûre en terme de sécurité. Sa promesse : sécuriser votre maison efficacement et tout en restant abordable ! Vous pouvez désormais garder un œil sur ce qu’il se passe chez vous, que vous soyez là ou non, sans vous ruiner. Elle est très facile à installer en Wifi sur votre smartphone : en moins d’une minute, la caméra est connectée et prête à opérer ! Et grâce à l’application Bosma connectée à votre caméra XC, vous recevez des notifications sur votre smartphone en temps réel qui vous avertissent en cas de détection d’un mouvement ou d’un bruit suspect.



La caméra Bosma XC est équipée d'un capteur d'image avancé qui capture des vidéos en couleurs vives de jour comme de nuit, et même dans l’obscurité la plus totale ! Couplé à sa résolution d’image full HD 1080P, cela facilite l’exploitation des enregistrements vidéo de la caméra, comme par exemple pour l’identification des cambrioleurs, en cas d’intrusion.


Son atout principal : la possibilité de visionner en direct le flux d’image que la caméra enregistre et même d’écouter ce que l’audio de la caméra capte sur votre téléphone pour voir ce qu’il se passe chez vous à tout moment, où que vous soyez.

La caméra de sécurité Bosma XC propose aussi un haut-parleur ainsi qu’un micro bidirectionnel intégrés, qui vous permet d'interagir directement avec vos proches dans votre maison à travers votre téléphone, comme un appel téléphonique habituel, ou mieux encore, de faire fuir les intrus.



Avec Bosma X1, protégez votre maison avec élégance


Avec son design tendance et moderne, cette caméra Bosma X1 sait se faire discrète dans votre maison. Avec son grand angle de 156° et sa vue panoramique à 360°, vous n’aurez plus aucun angle mort dans votre maison : chaque recoin est surveillé ! Et cela, toujours avec une résolution d’image exceptionnelle HD 1080P.


Tout comme la Bosma XC, elle aussi est équipée de la vision nocturne colorée, pour vous apporter des images en couleur avec des détails nets même dans l'obscurité. Elle dispose de deux modes de vision nocturne : le mode Starlight, qui capture des images en couleurs en basse lumière et le mode Infrared qui vous offre une vision nocturne même en l’absence de lumière.


Le détecteur de mouvement avancé capture seulement les mouvements d'animaux et de personnes, ce qui réduit les fausses alarmes causées par les lumières, les ombres et ainsi les notifications inutiles sur votre téléphone. En plus du détecteur de mouvement et de son, la caméra X1 possède une alarme de 110 décibels intégrée. Avec une pression sur l'application, vous pouvez déclencher l’alarme pour effrayer les intrus loin de votre maison, même quand vous n'êtes pas là.


Facile à installer, il vous suffit de la connecter à l’application Bosma sur votre smartphone, il ne vous reste qu’à la poser sur un bureau, une étagère ou n’importe quel meuble de votre choix et le tour est joué ! Pas besoin de percer des trous dans vos murs ou votre plafond, ce qui arrangera très certainement les moins bricoleurs d’entre nous.


En un clic, Bosma X1 peut apporter une vue panoramique à 360°, scannant activement et assurant que votre maison est toujours en sécurité. La caméra X1 fait également office de smart hub, elle peut donc fonctionner avec des appareils périphériques comme un capteur de sonnette ou de porte/fenêtre, pour vous apporter une sécurité supplémentaire. Par exemple, avec un capteur installé sur votre porte, quand celle-ci est ouverte, vous recevez une notification et la caméra X1 se tourne automatiquement vers la porte et peut optionnellement déclencher sa fameuse alarme intégrée pour effrayer les cambrioleurs.


A noter : ces deux caméras fonctionnent avec un réseau Wi-Fi 2.4GHz.


En conclusion


Cette gamme de caméras d’intérieur Bosma vous permet enfin de protéger votre foyer, sans que vous n’ayez à débourser beaucoup d’argent. Accessibles et efficaces, les Bosma XC et X1 s’occupent de la sécurité de vos proches et de vos biens, pour vous. Leurs fonctionnalités variées vous procurent une tranquillité d’esprit, de jour comme de nuit, notamment grâce à la vision nocturne et aux détecteurs de mouvement et de son intégrés. Vous pouvez même compléter votre système de sécurité avec des accessoires compatibles de la gamme Bosma, pour renforcer la sécurité chez vous.


Alors, qu’attendez-vous pour sécuriser votre domicile ?


Et si vous souhaitez en savoir plus, retrouvez les caméras Bosma sur notre site internet !

Bar à innovations  2016-2020