justlogopremiumblack.png

TEST : Aeklys by Starck

La bague connectée, intelligente et sécurisée.


La perte de son portefeuille est bien souvent un drame pour la personne à qui cela arrive. Effectivement, il est le gardien de vos documents d'identité et de vos divers moyens de paiement alors lorsqu'il est perdu il est important d'agir vite. Pour éviter cela, nous avons déniché pour vous une bague connectée aux 28 fonctionnalités !


Est-ce réellement terminé de chercher notre porte-monnaie dans notre sacoche ou dans notre sac à dos ? Voici la problématique à laquelle répond Aeklys by Starck de la marque Icare Technologies. La promesse de cette innovation : 28 fonctionnalités telles que le paiement sans contact, clé de voiture ou encore carte d'identité.



L'histoire de la marque Icare Technologie :


Jérémy NEYROU, CEO d'ICARE Technologies, a déclaré : " Est-ce que ça vous est déjà arrivé de perdre vos clés ? C'est ce qui m'est arrivé alors que je passais une journée à la plage, loin de tout. Je me suis alors demandé comment les avoir en permanence sur moi...".


Destimed


Alors, vous vous demandez sûrement pourquoi une bague ? La bague est un bijou que l'on porte au quotidien. Il est utilisable d'une seule main de manière simple, intuitive et naturelle.


Les créateurs d'ICARE Technologies ont la conviction qu'à l'avenir le paiement et l'identification se feront par le biais de supports innovants et designs. Pour cette raison, ils ont cherché à intégrer leur technologie de paiement dans une bague dessinée par Philippe Starck.



Notre avis sur la bague Aeklys by Starck


Aeklys by Starck remplace réellement l'intégralité de notre portefeuille et notre trousseau de clés. J'ai donc décidé de partir les poches vides de chez moi en ajoutant à la bague l'ensemble de mon portefeuille : cartes de crédit, pièce d'identité, cartes de fidélité... Résultat : un réel soulagement !


Frandroid


Niveau sécurité, la bague embarque un système de niveau militaire garantissant en permanence une protection optimale des données. Grâce au système breveté Wave Control, la bague s'active uniquement lorsque nous le souhaitons et peut être désactivée instantanément depuis l'application mobile.


Il n'y a aucune limite d'utilisation de la bague puisqu'elle fonctionne de la même façon qu'une carte bancaire, un titre de transport ou une clé. Elle peut fonctionner à l'infini sans être rechargée ou remplacée ! En complément, la bague est étanche alors vous ne risquez pas de l'endommager en vous lavant les mains par exemple.



En conclusion...


La bague Aeklys by Starck est simple d'utilisation, étanche et totalement autonome. Grâce à ce bijou vous pourrez payer librement vos courses, vous identifier dans un magasin ou encore vous déplacer en voiture. Un petit objet qui améliore considérablement votre quotidien !


Soyez vigilant à la taille de la bague que vous choisirez et mesurez avant tout achat votre tour de doigt avec l'application FingerSizer disponible sur iOS et Android.


L'avenir est entre vos mains, alors si vous souhaitez découvrir Aeklys by Starck cliquez sur ce lien !

Bar à innovations  2016-2020

Bar à innovations  2016-2020