justlogopremiumblack.png

Rentrée : les 5 indispensables tech !

Mis à jour : sept. 16

La fin de l'été approche et il est temps de commencer à préparer sa rentrée... Pour un retour au travail des plus réussis, nous vous avons concocté une sélection des objets tech phares à découvrir !


Pour un télétravail serein


Parce qu'une bonne partie d'entre nous travaillent toujours à la maison, que ce soit à temps partiel ou à temps plein - et qu'une bonne partie d'entre nous adore boire son café ou son thé en travaillant, nous vous invitons à découvrir Capsulier Lite.



Cette machine au design esthétique et épuré permet de créer ses propres capsules de thé ou de café en seulement quelques gestes. Pratique, économique et surtout écologique, grâce à ses capsules réutilisables en inox, nous sommes certains que Capsulier trouvera vite sa place dans votre quotidien de télé-travailleur !


Pour le découvrir, cliquez ici !


Pour garder le rythme


Si votre bonne résolution de la rentrée est de reprendre le sport, cette technologie est faite pour vous. Ce bracelet connecté intelligent vous permet de suivre votre activité physique (marche rapide, cyclisme, course à pieds...) et de surveiller votre santé, notamment votre fréquence cardiaque et votre sommeil.



Et si en plus vous vivez à cent à l'heure et n'avez pas de moment de répit, ce bracelet vous aidera à gagner du temps, en affichant directement vos messages, appels et notifications. Pratique, non ?


Pour découvrir ce bracelet connecté, cliquez ici !


Pour se détendre après une longue journée


À mesure que les journées raccourcissent et que les nuit se rallongent, il peut être difficile de garder le rythme. Et pour cause : la lumière naturelle est indispensable au bon fonctionnement de notre cycle circadien (c'est-à-dire notre cycle naturel de 24h, composé de phases de sommeil et de phases d'éveil). Et lorsque l'on ne capte plus cette lumière en quantité suffisante, il est indispensable de combler ce manque, en ayant recours à la luminothérapie. La luminothérapie est le traitement de la déprime ou dépression saisonnière par l'exposition à une source artificielle de lumière blanche ou bleue.



Les lunettes de luminothérapie AYO sont idéales pour faire face à ces difficultés, puisqu'elles recréent une lumière bleue et douce semblable au spectre lumineux du soleil d'été. L'application GoAyo vous fournira un planning d'exposition adapté à votre rythme de vie, pour une utilisation sans contrainte et en toute liberté !


Pour découvrir AYO, cliquez ici !


Pour occuper les enfants


Car, même si l'école reprend tout doucement, vous ne savez plus comment les occuper après les cours et une fois les devoirs terminés. Et pas de panique ! Nous avons quelques solutions innovantes et créatives à vous proposer, comme le Kit Makeblock Neuron Explorer.


Le Kit Makeblock Neuron Explorer permet à vos enfants de donner vie à leurs idées.

Ce kit permet de donner vie aux idées de vos enfants grâce à une série de blocs électroniques programmables se transformant en capteurs, lumières, sons et moteurs. Pour créer à l'infini !


Vous souhaitez découvrir d'autres activités innovantes ? Cliquez ici !


Pour découvrir le Kit Makeblock Neuron Explorer, cliquez ici !


Pour se concentrer en écoutant sa musique


Parfois, écouter une musique entraînante peut nous aider à améliorer notre productivité. Mais encore faut-il que le casque que nous utilisons soit de bonne qualité ! Aucun doute, si vous aimez être dans votre bulle au travail, Nuraphone est fait pour vous. Il s'adapte complètement à l'audition de l'utilisateur, grâce au système d'émissions oto-acoustiques. Les quoi ? Réponse dans l'émission consacrée :



L'avantage incontestable de ce casque, outre son adaptation à n'importe quelle oreille, c'est la possibilité d'activer ou désactiver le mode "social" : vous pouvez ainsi choisir de profiter de votre musique avec ou sans les bruits alentours !


Pour découvrir Nuraphone, cliquez ici !


Et vous, quels sont vos produits phares de la rentrée ?

Bar à innovations  2016-2020

Bar à innovations  2016-2020