justlogopremiumblack.png

TOP 3 des imprimantes portables

Plus pratique et innovante, de plus en plus de personnes se tournent vers l'imprimante nomade. Auparavant réservée aux professionnels pour les déplacements, elle est aujourd'hui abordable et accessible à tous.



L'imprimante MT800 d'HPRT : Pour les pros


MT800 est la première référence grand public proposée par HPRT, le géant mondial de l'imprimante pour professionnels.


L'imprimante MT800, ultralégère et à l'autonomie longue durée, est spécialement pensée pour être transportée, notamment dans le cadre du télétravail. Dotée d'une empreinte au sol moindre, cette nouvelle référence vise à offrir un confort d'utilisation optimal, peu importe le lieu et le moment, avec une impression très rapide : 15mm/seconde.


Inutile de bénéficier d'une connexion Wifi pour utiliser cette imprimante : les documents à imprimer peuvent être envoyés en Bluetooth à l’aide d'une application gratuite dédiée d’HPRT.


Lancée en France fin 2020, la mini MT800 se positionne déjà comme le compagnon idéal pour les télétravailleurs de l'hexagone.




L'imprimante AGFA


Cette imprimante facile à transporter et à ranger est légère et compact. Vous pouvez donc la transporter sans difficulté d'une ville à l'autre et même la faire voyager avec vous jusqu'à l'autre bout du monde.


Son utilisation est simple, en effet l'imprimante AGFA va vous permettre de développer vos photos instantanément grâce au Bluetooth 4.0.


De plus, elle s'adaptera à tous et dans toutes les situations puisqu'elle est compatible Android et IOS.



Cependant, l'imprimante AGFA est spécialisée que dans l'impression des photos, contrairement à d'autres celle-ci n'imprimera pas vos documents sur papier.



L'imprimante portable XIAOMI


Légère (181g) et de petite taille (8.5 x 12.4 x 2.46cm) son transport est tout aussi facile que son rangement. Effectivement, vous pouvez la ranger dans un sac à dos, un sac à main ou même une poche, elle ne vous embêtera pas !

Darty.com


Cette imprimante imprime des photos en moins de 45 secondes grâce au Bluetooth 5.0, sans avoir besoin d'une quelconque application. L'impression en format carré a un rendu unique et très joli grâce à la sublimation thermique.



Cependant, comme l'imprimante AGFA, l'imprimante XIAOMI

n'imprimera pas vos documents sur papier.

Bar à innovations  2016-2020