justlogopremiumblack.png

En panne d'idées pour la fête des pères ?

Mis à jour : sept. 18

La fête des pères, c’est (déjà !) le 21 juin ! On parie que vous n’avez pas encore d’idée cadeau ? Exact ? Ça tombe bien ! Nous vous avons concocté une petite sélection d’innovations high tech et super utiles, pour être sûr de réussir votre coup !


Pour le papa-razzi : SELFLY


En vacances, votre papa ne lâche jamais son appareil photo, histoire d’immortaliser chaque instant ? Cette année, offrez-lui la possibilité de profiter pleinement de chaque instant avec ses proches grâce à une caméra volante autonome qui se charge d’immortaliser les moments de son choix. Très légère et transportable dans une poche, elle se replie sous la forme d’une coque de smartphone, de façon à accompagner votre papa partout ! Et en prime, voici une sélection des meilleurs endroits au monde pour prendre des clichés au drône !





Pour le papa cinéphile : BassMe


Cinéphile, mélomane, gamer… BassMe s’adapte à tous les profils de papa, finalement. Le caisson de basse personnel est un dispositif léger et pratique qui se place sur la cage thoracique et qui fait ressentir le son d’une façon complètement différente. Et bonus : c'est une innovation "made in France" ! Pour en savoir plus sur BassMe, découvrez notre test complet juste ici !






Pour le papa globetrotter : Pocketalk


Votre papa adore voyager mais les seules phrases qu’il sait prononcer sont “do you speak French ?” et “cual es la fecha ?” ? Alors Pocketalk est fait pour lui. Plus besoin de se balader avec son dictionnaire ou de sortir son téléphone à chaque occasion : il suffit uniquement de déclencher le petit dispositif qui traduit instantanément en 74 langues !


“Je l'ai offert à ma maman pour qu'elle parte en vacances au Japon avec car elle ne parle ni japonais, ni anglais et elle avait peur de se perdre dans la ville ou se retrouver dans des situations compliquées : elle est ravie!” - Marion





Bar à innovations  2016-2020

Bar à innovations  2016-2020