justlogopremiumblack.png

Comparatif : quel casque audio choisir ?

Mis à jour : févr. 15

Vous souhaitez vous acheter un nouveau casque audio ? Parfait, ce n'est pas le choix qui manque : casques gaming, avec micro, scintillants, ou à prix très abordable, comment choisir celui qui vous convient ? Voici un comparatif des meilleurs casques du marché !


Alors, comment bien choisir votre casque audio ?


Il est évident que le prix est un élément décisif pour choisir votre casque. Néanmoins, d'autres facteurs tels que l'autonomie ou la qualité audio entrent en compte dans votre décision pour ne pas être déçu lors de l'utilisation. Tout dépend avant tout de vos besoins et de l'utilisation que vous souhaiterez en faire.


Eamus Verto, à la fois casque et enceinte


Ce qui différencie Eamus VERTO des autres casques audio ? Sa fonctionnalité 2-en-1, vous permettant de l'utiliser soit en tant que casque, soit en tant qu'enceinte.



En effet, VERTO vous propose deux modes d’écoute pour vous accompagner à chaque moment de votre journée :

Mode casque : portez votre casque de manière classique

Mode haut-parleur : partagez et faites profiter votre entourage de votre musique peu importe où vous vous trouvez


Grâce à sa technologie Qualcomm AptX, VERTO vous offre un son HIFI ultra fluide et de haute-qualité.


Vous pourrez utiliser VERTO en mode casque tout au long de votre journée grâce à son autonomie de 24 heures. En mode enceinte, il est tout aussi utile sur une longue durée puisque son autonomie est de 12 heures, pile le temps pour profiter d'une bonne soirée entre amis !



Enfin, Verto ne pèse que 300 grammes, il est donc facilement transportable. De plus, lorsque vous l'utilisez sous forme de casque, il ne gênera ni vous ni vos oreilles.


Bose QuietComfort 35 II


Que vous soyez à la salle de sport pour vous entraîner ou en déplacement à l'extérieur, le casque Bose QuietComfort s'adaptent à tous types d'environnements.


Si le son est si puissant, jusqu'à obtenir la sensation que le monde disparaît autour de vous, c'est parce que Bose a misé haut en utilisant la technologie de réduction de bruit.

La sonorité du casque est équilibrée et naturelle pour que vous puissiez bénéficier d'un son de qualité, caractéristique de la marque Bose. Le casque est également reconnu comme résistant et surtout confortable grâce à son bandeau doux de première qualité.


Cependant, il faut noter qu'il est nécessaire de télécharger une application pour obtenir plus de fonctionnalités. Il est donc important de savoir que votre crédit internet sera utilisé dès lors que vous serez à l'extérieur.


REAL BLUE NC


Le casque Real Blue NC a été conçu pour que vous puissiez profiter au maximum de vos sons préférés sans être dérangé par les bruits extérieurs. Grâce à la version augmentée du MUTE BT avec la technologie Real Time Noise Cancelling optimisée, vous bénéficierez de la meilleure réduction de bruit du marché pour ne garder que le meilleur de la musique !


Vous pouvez également, profiter du Real Blue lors de vos longues activités. En effet, il dispose d'une autonomie pouvant aller jusque 60 heures grâce à sa batterie lithium-ion.


Cependant, il est important de savoir que le Bluetooth dispose d'une portée n'allant pas au-delà de 10 m, prévoyez donc d'avoir votre téléphone toujours près de vous au risque de ne plus très bien capter vos sons préférés.


Alors, quel casque audio vous correspond ?

Bar à innovations  2016-2020