justlogopremiumblack.png

BioPoolTech, la piscine du futur made in France !

Mis à jour : sept. 17

C'est l'été. Et qui dit été, dit piscine ! Depuis la fin du confinement, l'achat et la construction de piscines a le vent en poupe. De plus en plus de français se penchent vers des piscines sans chlore ni produits chimiques, pour un meilleur respect de leur peau, et de l'environnement.



Et c'est exactement ce qui est actuellement en train d'arriver à la BioPoolTech : l'entreprise qui promet de révolutionner le monde de la piscine domestique et de la domotique a vu ses ventes grimper en flèche.

"Nous avons une multiplication par quatre des demandes de piscines. Il y a une très forte demande sur le site web, au niveau des prises de contacts" confie Emmanuel Berthod, directeur de BioPoolTech.

Une innovation écologique


La promesse de BioPoolTech : révolutionner le monde de la piscine, en introduisant des bassins Bio et Japonais alliant confort et performance environnementale. En effet, le chlore et autres produits chimiques peuvent s'avérer néfastes, à la fois pour notre peau, comme pour l'environnement. C'est pourquoi BioPoolTech a décidé de leur dire adieu : le système de filtrage de l'eau breveté par la marque n'utilise ni chlore, brome, ou sel. BioPoolTech a également cherché à industrialiser son processus de fabrication de piscines en bois, pour une empreinte écologique moins importante.


La piscine 2.0 de BioPoolTech est écologique et connectée ! / Crédits : BioPoolTech

Une innovation technologique


Au delà de la performance environnementale, BioPoolTech propose des piscines connectées. Et oui, qui dit maison connectée dit piscine connectée (on ne fait pas les choses à moitié !). Leurs modèles sont équipés d'outils qui permettent de contrôler à distance l'état, la qualité, et le filtrage de l'eau.


Bien que ce concept reste peu accessible pour la majorité d'entre nous, celui-ci tient ses promesses en proposant des piscines écologiques, innovantes et connectées. Si l'envie vous prend d'installer une piscine pour l'été prochain, vous pouvez contacter BioPoolTech en cliquant sur ce lien !




Bar à innovations  2016-2020

Bar à innovations  2016-2020