justlogopremiumblack.png

Une bague connectée intelligente ?

Mis à jour : sept. 16

Imaginez-vous vous une bague qui remplace l'intégralité de votre portefeuille et de votre trousseau de clé. C'est possible, grâce à la bague connectée intelligente Aeklys by Starck.


La bague Aeklys by Starck est dotée d'un design visionnaire.

Payez sans contact


La bague Aeklys by Starck vous permet de payer chez vos commerçants habituels de manière simple, fun et sécurisée, jusqu'à 50€. Il vous suffit de placer votre bague à proximité du symbole "sans contact" sur le TPE, et le tour est joué !


Partez de chez vous l'esprit tranquille


Aeklys by Starck remplace l'intégralité de votre portefeuille et de votre trousseau de clé. Comment ? En programmant jusqu'à 28 fonctionnalités différentes sur l'application mobile ICARE : de la carte bleue aux clés de domicile en passant par les cartes de fidélité et titres de transport !



Un système 100% sécurisé


Parce que les données présentes dans votre bague Aeklys by Starck sont sensibles, celles-ci se doivent d'être protégées à tout moment. Le système breveté Wave Control permet à la bague de s'activer uniquement lorsque son porteur le souhaite ! La bague peut être désactivée à tout instant et à distance grâce à l'application mobile ICARE : parfait en cas de vol ou de perte !


Un design bien pensé


La bague intelligente a été conçue pour résister aux chocs et aux rayures, elle est donc composée de plastique ABS qui permet une résistance optimale. Ce matériau est également hypoallergénique et ne présente aucun risque pour la peau. Cette technologie est également étanche dans tout type de milieu aquatique !


Cerise sur le gâteau : Aeklys by Starck fonctionne sans pile, ni batterie ! En effet, celle-ci est basée sur la technologie NFC, au même titre qu'une carte bancaire ou un titre de transport, et peut donc fonctionner à l'infini.



Disponible en précommande


Cette merveille de technologie FrenchTech 2019 est d'ores et déjà disponible en précommande en cliquant sur ce lien, à 249€ !


Pensez-vous que ce type d'innovation pourrait remplacer cartes bancaires et autres cartes de fidélité ou de transport, dans le futur ?

Bar à innovations  2016-2020

Bar à innovations  2016-2020