justlogopremiumblack.png

Nos conseils pour apprendre à parler une langue étrangère

De nos jours, apprendre une langue étrangère est devenu un vrai bonus dans nos vies quotidiennes, Cependant, 2/3 de la population française ne parle aucune autre langue couramment. Et il n'y a ni secret ni miracle : la seule façon de faire est de vous immerger totalement dans cette nouvelle langue. Nos experts ont relevé pour vous quelques conseils et outils efficaces pour apprendre l'anglais, l'espagnol, le chinois et bien d'autres encore…



Changer les paramètres de votre téléphone


Pour commencer doucement mais, sûrement l'idée la plus efficace va être de commencer par changer la langue de votre téléphone. Il est possible dans les paramètres de choisir le langage de votre smartphone et, vous avez le choix ! Il vous faudra seulement quelques jours pour vous habituer et vous habituer aux prémices du vocabulaire étranger.


Étudiez la langue chaque jour


De récents sondages prouvent que pour apprendre une langue et savoir la parler au quotidien, il faut l'étudier deux heures par jour. Un sondage qui dit vrai, puisque l'apprentissage des langues est basé sur la répétition.


Effectivement, il est nécessaire et important de répéter les choses encore et encore jusqu'à ce que l'on soit capable de les retenir. Ce qui auparavant vous demandera une réflexion, deviendra plus tard, à force de répétitions, un réflexe. Cette option est efficace, mais il ne faut pas que vos pauses entre les différentes leçons soient trop longues, sinon notre cerveau aura tendance à oublier le dernier cours.



Regardez vos séries et films préférés en version originale


Regardez vos divertissements favoris en version originale sous-titrés est une solution efficace pour apprendre une langue. Au fur et à mesure, vous vous adapterez à la différence de langage.

Si vous avez des difficultés au début, soyez rassuré il n'y a rien de plus normal pour un débutant. C'est au bout de quelques films et séries visionnés en version originale, que l'habitude va prendre place.



Tester les écouteurs traducteurs Time Kettle


Nos experts ont testé pour vous les écouteurs Time Kettle. Disponible en trois modèles (M2, WT2 Plus et ZERO), ces oreillettes traductrices vont vous permettre d'apprendre plusieurs langues ! Elles vous offrent une traduction ultra précise peu importe la langue. En effet, ils traduisent jusqu'à 40 langues différentes et plus de 90 accents. Grâce à cet outil, votre apprentissage ne peut que s'améliorer.




Lors d'une réunion, d'un voyage ou autre, vos Time Kettle doivent se trouver près de vous ! C'est lors de ces moments que vous en aurez le plus besoin. Une fois votre précieux outil connecté, vous pouvez converser pendant plus d’une heure sans effectuer de recharge, une batterie longue durée lorsque nous la comparons aux autres traducteurs (un quart d'heure).


Enfin, le design des trois modèles a été conçu de sorte à ce qu'ils soient légers et discrets ainsi, ils n'abîmeront pas votre smartphone et encore moins vos oreilles !


Cassez la barrière des langues avec Time Kettle !


Bar à innovations  2016-2020