justlogopremiumblack.png

5 inventions qui sauvent les jeunes parents !

Mis à jour : sept. 17

Accessoires pour nourrissons, lits évolutifs, vêtements qui facilitent l'allaitement, robots éducatifs... Certains produits de puériculture peuvent vraiment faciliter la vie des jeunes parents, surtout lorsqu'il s'agit d'un premier enfant. Si vous attendez un heureux événement, ou si vous venez de devenir parents (félicitations !), cet article est fait pour vous éclairer sur les meilleurs investissements (utiles!) que nous avons repérés dernièrement.


Numéro 1 : Le siège auto nouvelle génération


Vraie nouveauté 2020, le siège auto Coral par Bébé Confort est un siège coque i-Size pour les bébés dès la naissance, jusqu'à 75 cm. Le côté innovant de ce siège ? Son couffin est détachable de la coque, et peut être transporté super facilement à l'aide des anses flexibles et de son poids très léger : seulement 1.7 kg. Votre dos de jeune parent vous remerciera !


Crédits : bébé-confort

Numéro 2 : Le lit évolutif


Le même lit de la naissance à l'adolescence ? C'est possible, grâce au lit évolutif 4 en 1 de la marque Sauthon ! Ce lit de bébé se convertit en lit sécurisant pour les enfants (140 x 70 cm), en lit de grand enfant (90 x 190 cm) et finalement en lit double (140 x 190 cm). Impressionnant, n'est-ce pas ? D'autant plus que son design moderne et sobre est intemporel. Il plaira donc quel que soit l'âge de votre enfant. Un réel investissement à long terme, actuellement en vente à 499€99.


Crédits : Sauthon

Numéro 3 : Le mini robot de coding


Le cadeau idéal pour les enfants à partir de 4 ans ? Un petit robot de coding ludique et éducatif ! mTiny est un robot sans écran, qui permet aux enfants de développer leurs capacités de résolutions de problèmes tout en s'amusant. Les cartes interactives fournies avec mTiny lui permettent de jouer à des jeux stimulants et divertissants, tout en lui apprenant les base de la programmation informatique...Mais aussi de la langue anglaise, puisque le coding, on le rappelle, est un langage universel uniquement en anglais !



Numéro 4 : Le t-shirt d'allaitement multifonctions


Connaissiez-vous le t-shirt 3-en-1 qui fait à la fois office de t-shirt de grossesse, t-shirt d'allaitement, et housse pour cosy ou poussette ? C'est ce que propose la marque elderflower & delilah. Ultra pratique, économique et multifonction !




Numéro 5 : La bouée de relaxation pour bébé


On finit ce top 5 en beauté avec une innovation pour le moins... surprenante ! Le Bubby, la petite bouée qui se place sur le cou de votre bébé à l'heure du bain. L'utilité ? Elle permet aux bambins de se détendre, s'amuser en toute sécurité. Cela les aide également à développer leurs muscles et fortifier leurs os !


Crédits : Baby Spa Perth

Et vous, quelles sont les innovations qui sauvent votre quotidien de jeunes parents ?

Bar à innovations  2016-2020

Bar à innovations  2016-2020