justlogopremiumblack.png

4 étapes pour se relaxer chez soi !

Mis à jour : sept. 18

Certes, c'est bientôt les vacances pour la plupart d'entre nous. Mais ça ne veut pas dire qu'en attendant, on n'a pas le droit de se relaxer chez nous après une longue journée... Notre équipe vous a concocté 4 étapes pour une relaxation totale !


Étape 1 - On teste la luminothérapie


Connaissez-vous la luminothérapie ? C'est une technique qui est restée, pendant des années, uniquement accessible en institut professionnel. Coup de chance : vous pouvez désormais vous offrir ce luxe à la maison, grâce aux lunettes de luminothérapie AYO. Elles permettent de booster notre énergie, gérer nos phases de sommeil et réduire les épisodes de déprime saisonnière.



Étape 2 - On sirote sa boisson favorite


Rien de plus réconfortant que de siroter tranquillement sa boisson préférée chez soi après une longue journée. Et pour en profiter aussi longtemps que possible, autant garder sa boisson au chaud ! Le mug en porcelaine Glowstone est parfait pour cela, puisqu'il maintient votre boisson à la température idéale, et ce, jusqu'à une heure supplémentaire !



Étape 3 - On se plonge dans une ambiance tamisée


Imaginez-vous rentrer à la maison, prendre un bon bain chaud avec votre tasse de café frais, le tout, dans une ambiance tamisée pour une détente absolue. Le rêve, non ? Rien de plus simple : les ampoules connectées sont là pour vous. En un clic, depuis votre téléphone, changez toute l'ambiance de votre pièce. Le kit de démarrage Eria est parfait si vous débutez dans la maison connecté !



Étape 4 - On s'accorde du temps pour soi


Probablement le conseil le plus important de cette liste : s'accorder du temps pour soi. Massage, bain chaud, soirée film, soin des cheveux... C'est à vous de décider ! Notre conseil ? Investir dans un appareil de massage thermique pour un soin de la peau en profondeur et une détente absolue...



Et vous, quelles sont vos meilleures astuces pour vous relaxer ?

Bar à innovations  2016-2020

Bar à innovations  2016-2020