justlogopremiumblack.png

Découvrez les écouteurs traducteurs Time Kettle !

Pour un voyage, en rendez-vous professionnel ou encore pour l'apprentissage d'une nouvelle angle, les écouteurs traducteurs Time Kettle sont uniques et utiles au quotidien. Nos experts vous en disent plus sur ce nouvel outil qui va vous permettre de renverser la barrière de la langue !


Il existe trois types de Time Kettle, le modèle M2, WT2 Plus et ZERO. Tous vous offrent une traduction ultra précise et ce peu importe la langue. En effet, ils traduisent jusqu'à 40 langues différentes et plus de 90 accents. Ne craignez plus les soucis d'incompréhension lors d'un voyage ou d'un rendez-vous important. À la différence des autres outils de traduction, l'intelligence artificielle mobilisée par Time Kettle est spécialisée dans la traduction et offre une orthographe et une grammaire impeccable, ainsi que l'utilisation d'expressions idiomatiques.





Time Kettle M2


Vous bénéficiez de trois modes de traductions différentes, tout d'abord, le mode tactile. Simple et efficace, chaque utilisateur utilise un écouteur. Pour activer la prise de parole et pour traduire la phrase entendue, il suffit simplement de toucher l'écouteur. Chaque parole va être automatiquement traduite pour que l'échange soit le plus naturel possible. Ce mode est fortement conseillé pour les longues conversations.


Vient ensuite le mode discours. Vous n'aurez besoin que d'un seul écouteur et d'un téléphone. Tendez votre smartphone et la traduction se fera automatiquement via votre écouteur !



Enfin, le mode écoute, qui va vous permettre d'enregistrer de courtes conversations en groupe. Il vous suffit seulement de placer votre téléphone sur la table et de laisser Timekettle faire le travail, tout en écoutant la traduction dans vos écouteurs.


Les écouteurs M2 disposent également de fonctions simples et classiques comme tous les écouteurs sans fil. Vous pouvez donc passer des appels ou écouter de la musique lorsque vous le souhaitez !



Time Kettle WT2 Plus


Les WT2 Plus vous proposent une traduction bidirectionnelle, capable de traduire deux langues différentes en même temps.

L'utilisateur a le choix entre trois modes différents :

  • Le mode simul : Une personne va parler sans interruption. Pendant son monologue, la traduction se fera en même temps sur les utilisateurs bénéficiant des écouteurs. Un mode simple spécialement à utiliser lorsque vous êtes au calme : très pratique pour les réunions.



  • Le Touch Mode : Semblable au mode tactile du Time Kettle M2, la traduction s'active une fois que l'utilisateur touche l'oreillette.


  • Le mode haut-parleur : Spécialement conçu pour une seule personne, ce mode est utile pour traduire la prise de parole.



Time Kettle Zero



Tout comme le modèle WT2 Plus, le Time Kettle Zero vous offre une traduction bidirectionnelle, simple à obtenir. Physiquement différent des deux modèles précédents, celui-ci se connecte à votre téléphone directement. Soyez rassuré, il s'adapte à tous les types de smartphones sans problème !

Facile à utiliser, il dispose de trois modes de traduction adaptés aux environnements différents :


  • Le mode traduction : Le mode traduction est parfait lorsque vous cherchez à traduire rapidement vos phrases dans d'autres langues. Pour le faire fonctionner, il suffit simplement de connecter ZERO à votre téléphone et...de parler : le résultat est immédiat et ultra-précis !

  • Le mode réunion : cette innovation unique va permettre à Time Kettle ZERO d'enregistrer et de séparer les voix de quatre interlocuteurs différents ! Un système ultra pratique, lors de réunion !


  • Le mode interview : Time Kettle ZERO va être chargé d'enregistrer instantanément votre conversation en séparant les voix des interlocuteurs ! Ce mode est rapide et utile lorsque vous êtes dans un environnement utile !


En résumé, les trois différents modèles de Time Kettle vont vous être utiles au quotidien, dans le cadre personnel comme professionnel, grâce à leurs uniques performances.


Bar à innovations  2016-2020

Bar à innovations  2016-2020