justlogopremiumblack.png

Économiser 4 000 capsules à café ? L'équipe du Bar à innovations l'a fait !

Mis à jour : il y a 6 jours

Saviez-vous qu'il n'y a que 15% des déchets en aluminium recyclés ? Que produire 1 tonne d’aluminium engendre un rejets de près de 4 tonnes d’arsenic, de titane, de chrome, de plomb, de vanadium, de mercure ? Alors, sur le Bar à innovations nous avons décidé de changer notre mode de consommation ! 



L'équipe du Bar à innovations a déniché pour vous une solution durable et innovante avec un effet positif sur notre planète. Nous avons limité notre production de déchets tout en continuant de profiter de l'une de nos boisson préférée : le café.


Voici notre solution : CAPSULIER !



Choisissez votre café moulu préféré et variez les plaisirs. Le filtre intégré vous permettra de filtrer tout type de grains. Vous pourrez utiliser d'autres ingrédients, tels que le lait en poudre, le thé et le chocolat. Réalisez vos propres mélanges et dégustez une boisson à votre goût !


Grâce à Capsulier, vous n’aurez plus besoin de dépenser tout votre argent dans des capsules de café pour un breuvage de qualité. Cette innovation vous permet d’obtenir votre dose de caféine ou de théine quotidienne tout en économisant du temps, de l’argent et en réduisant votre production de déchets !


Les capsules sont lavables à la main ou au lave-vaisselle et une brosse pour les nettoyer est inclue dans le kit.


Ces capsules en acier inoxydable sont réutilisables et faites pour durer tout au long de la vie de votre machine : un investissement  long terme !



Le design du Capsulier est esthétique épuré et minimaliste. La machine à capsules est un accessoire accompagnant votre machine à café Nespresso qui se révélera vite indispensable. Passe-partout grâce à son design sobre, Capsulier trouvera facilement sa place dans votre cuisine.


Alors, envie de fabriquer votre propre capsule à café respectueuse de l'environnement et de votre budget ? Au bureau nous l'avons adopté, alors pourquoi pas vous !


Retrouvez Capsulier en cliquant sur ce lien.

Bar à innovations  2016-2020

Bar à innovations  2016-2020